L'audition de fin d'année : travail et talent récompensés

Publié le par mccmp

Une fois de plus, l'audition de fin d'année n'a pas déçu son public et a prouvé, si besoin en était, que les élèves de Musique Plaisir progressent et développent leur talent, fruit d'un travail sérieux et efficace. 


 Malgré l'annulation du repas traditionnel en fin d'audition en raison d'un nombre insuffisant de réservations, le public fut nombreux ce 13 juin dernier. Il semble évident que pour ce public, c'est la musique et les musiciens qui sont prioritaires, bien plus qu'un repas certes convivial, mais peu en rapport avec le domaine de prédilection de notre association.


 L'étendue et la diversité des morceaux joués ne me permettent pas de citer tout particulièrement l'un ou l'autre mais plutôt de souligner  une globalité ayant comblé petits et grands par la qualité des solos interprétés, l'homogénéité des groupes et la virtuosité de certains.

 


  Ajoutez à cela un présentateur hors pair Jean-Charles DEGROISELLE, annonçant avec brio chacun des morceaux et vous obtenez un cru 2009 de l'audition de fin d'année. Oh combien mémorable... 

 


  Je tiens  à signaler que de nombreuses photos ont été prises par votre serviteur à cette occasion. Ces prises de vues vous ont été proposées lors du concert du 20 juin à Solborde et vous le seront à nouveau à la rentrrée au pris de 1,50€ le tirage ou 5 € les 4 au profit bien évidemment de l'association.                       
                                         Philippe ARMAND (Musicalyre n° 12)

 

 Que d'application devant la professeur !

 

  

 

                                                   

 

 

                                                                                                           

 

 

    

 

 
                                                                                                               

                                                                        

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article